ChaosLegion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

PROJET IMPORTANT DE FACILITER DE FARM !!!!!!

Aller en bas

PROJET IMPORTANT DE FACILITER DE FARM !!!!!! Empty PROJET IMPORTANT DE FACILITER DE FARM !!!!!!

Message  Derichter Jeu 14 Mai 2009 - 23:39

plop all je me permet de poster car je viens de trouver un add ons assez interessant même si il est pas nouveau.

Il s'agit de gatherer un addons pour herbo/mineur et chercheur de trésor bounce en effet il enregistre vos chemins lors de votre farm ainsi que les points ou se trouvent les herbes/mine et dans les régions ainsi vous pouvez retrouver facilement de bon spot de farm si cela s'avère nécessaire.
La ou cette add ons prend tout son sens c'est que l'on peut partager sa base de données avec d'autres personnes. Je suis en train de upper le minage et je m'occupe donc pas mal des mines donc si un herbo de la guilde ou quelqu'un voulant reroll de métier herbo qu'il me fasse signe je lui donnerai le lien de l'addon (attention wow matrix est nécessaire afin de le mettre a jour Wink ) une fois les bases de donnés de la personne concerné (l'herbo!) et la mienne j'aimerai les mettre en relation, si cela s'avère fructueu l'add ons permet de partager ses infos avec l'ensemble des personnes de la guilde ayant l'add ons. (a bon entendeur Wink ).

Enfin, et pour finir, si d'autres personne mineur ou herbo veulent participer afin d'avoir la base de données la plus complète possible qu'il me fasse signe afin que l'on s'organise pour farmer dans l'ensemble des régions de notre cher monde IG cela nous permettant ainsi de poutrer tout le monde sur les spots de farm.

Voilà j'espere que plusieurs personnes seront motivés pour ce projet ma foi fort interressant.


PS: un autre addons sympa si vous kiffez reroll il s'agit de mob info je vous le recommande vivement donnant le droprate d'items loot sur les mob ainsi que lors du dépecage par exemple.

Vali valou a + les mans
Derichter
Derichter
Garde de Sang
Garde de Sang

Nombre de messages : 173
Age : 35
Classe : Hunter
Métier 1 : Joallier
Métier 2 : Mineur
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser